samedi 21 mars 2009

Palmier au fromage

Mes notes
Super apéro, tout le monde adore... Même ceux qui n'aiment pas le fromage! En plus, vous pouvez choisir les garnitures... Je vous conseille de faire deux pâtes, avec les deux mélanges différents, ça fera du choix. Merci Emma...

Ingrédients - 20 palmiers
- 1 pâte feuilletée

Garniture

- 30 g de roquefort
- 60 g de jambon
OU
- 1 crottin de chèvre (le fromage!)
- 2 tranches de saumon

Méthode
1. Couper le jambon et le roquefort, puis les mixer.
2. Dérouler la pâte et étaler le mélange dessus. Préchauffer le four à 210°C (th.7).
3. Enrouler la pâte de chaque côté vers le centre pour faire un palmier.
4. Recouvrir de film plastique, et mettre au réfrigérateur (10 min) ou au congélateur (5 min).
5. Découper en tranches (environ 1 cm) pour faire des palmiers. Mettre sur un plaque recouverte de papier cuisson, et cuire 15 min.

2 commentaires:

  1. "- 1 crottin de chèvre (le fromage!)"
    hahaha! XD
    ça à l'air sympa comme Apéro. Simple et rapide à préparer :)

    RépondreSupprimer
  2. tu vas être fière de moi léa: j'ai commémoré notre mémorable "soirée tapas", j'ai fait des petits palmiers ce soir! xD

    RépondreSupprimer